la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biarritz - Munster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrilout
Bavard
cyrilout


Nombre de messages : 18
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/02/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyDim 3 Avr à 18:58

ça y ait les gars, le BO est en demi-finale contre le stade français. Félicitations au BO et à ses supporters. Bon courage aux SGN qui vont faire parler d'un à Btz ou à Paris, autour de 2 ou 3 heineken.
Pédro le week-end aura été dur pour toi, Vendredi soir un gros paquet(tes communications téléphoniques l'ont prouvé), ce soir un autre...on a qu'une vie, profite bien.
Pascal, Btz sera encore plus en rouge ce soir Mr.Red attention quand même au lendemain difficile I don't want that shakng2

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyDim 3 Avr à 20:59

C'est quoi ce souk !!! il faut que je ferme les fenêtres j'entends plus ma musique!!! Ca doit chauffer à biarritz, l'onde se répand rue bourgneuf,ici le Petit chante aupa bo!!!!

mika
Revenir en haut Aller en bas
aurélia
Invité




Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyDim 3 Avr à 22:39

Salut Mika,
Ils ne doivent pourtant pas chanter si fort, je ne les entends pas depuis le fin fond de la Bourgogne!!!!!!
Very Happy
Pour ce qui est de la reconnaissance de ton "art", ne t'inquiète pas, les grands artistes ont toujours mis beaucoup de temps à être compris!!!
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Bavard
Bixente


Nombre de messages : 19
Localisation : Ailleurs depuis Samedi soir
Date d'inscription : 02/03/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyLun 4 Avr à 21:21

Salut à tous,

Le BO en demi ca c fait.AUPA BO

C'était superbe. Anoeta va s'en souvenir.

Ayons aussi une pensée pour les bayonnais qui sont en finale du challenge européen.

Il parait qu'il la dream team est de sortie ce week end ?
Ca va déchirer.

Au fait aurélia même tombant ( et encore c'est pas sur) c'est toi qui avais les plus beaux seins à la Pierre.

Pascal n'oublie pas de faire un montage avant de lancer la vidéo des bronzés sinon les gens vont croire qu'on boit alors que l'on est sponsorisé par les bonbons Kiss Cool.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyLun 4 Avr à 22:16

essai
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyLun 4 Avr à 23:09

Extra ordinaire ambiance à SS et BTZ. De grands moments partagé avec nos amis irlandais. Du jamais vu à biarritz, ni à Bayonne d'ailleur. Plus fort que la finale de 92 et le rassemblement du HOG (Harley Davidson). Les irlandais auraient gagné le résultat aurait été le même, chants et bière à profusion. Robert et ses amis sur leur camion agitant le drapeau basque et irlandais devant un mélange de biarrots et d'iralndais durant une grosse partie de la nuit que dis je durant trois jours, c'était très fort ! Les espagnols avec nous habitués au match de foot de 120000 personnes (dont la moitié de guardia civil) n'en croyaient pas leurs yeux. Des supporters de chaque équipe réunis sous la même envie de partager la fête, bras dessus bras dessous à chanter en basque et en irlandais.
Enorme !

Petite anegdote à la fin du match :
J'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir avec Mr ALBALADEJO, je lui ai dit ceci :
" Il a fallu que l'on vienne à SS à l'Anoeta pour trouver l'explication de la différence de saveur entre le jambon de Bayonne et l'Ibérico si parfumé. Ici pour le jambon Ibérico les cochons sont nourrits aux glands. La bas pour le jambon de bayonne se sont les glands qui nourrisse le cochon !"
Peut être un jour vous trouverez ce récit dans un des livre de notre cher Bala.
Pour info les droits d'auteurs sont pour moi, j'en ferai profiter la section des Sportifs de Gros Niveau du SCB. drunken

Pedro : au sujet des SGN, pour la demi finale à Paris nous allons retrouver nos amis de la Bodega de la Soif ( lieu de création des SGN). Une minute de silence sera observé avant le coup d'envoi de la première bière.

Et n'oubliez pas : VENDEE GLOBE SANS LE DOPAGE !


partenaires officiels des SGN :
KISS COOL, HEINEKEN, EL POZZO
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyMar 5 Avr à 11:14

voila quelques petites photos pour vous rappeler l'ambiance

Biarritz - Munster Rougetblanc

Biarritz - Munster Stade

Biarritz - Munster Stade_ecran

Biarritz - Munster Tribune_face

Biarritz - Munster Tribune_sud

Biarritz - Munster Tribune_zoom

Biarritz - Munster Drapeau

Biarritz - Munster Rougetblanc

Biarritz - Munster Equipe

Biarritz - Munster Touchenb

alle @+
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyMar 5 Avr à 16:30

la demi a paris ce sera d une ampleur hors du commun je vous prevoit meme une petite soiré de puta madre si ca vous dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyMar 5 Avr à 23:23

Désolé pour la demi finale, je ne serai pas là, je part au pays où il tue le jambon crue eux même (encore une histoire de glands). Non je déconne je suis de baptème.

AU FAIT ! VU A L'ANOETA :
Bixente au couleur du B.O. mais d'abord au couleur du Ski club Basque (chemise et foulard étaient de sortie)
Bien Bixente ! tu commences à mériter ta place dans le team très fermé des Sportifs de Gros Niveaux. N'est c"e pas Pedro ?


Partenaires Officiels : KISS COOL, HEINEKEN, EL POZZO
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster EmptyJeu 7 Avr à 15:42

ca se pourrait que si ... a testé sur la descente libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Contenu sponsorisé





Biarritz - Munster Empty
MessageSujet: Re: Biarritz - Munster   Biarritz - Munster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biarritz - Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DU CLUB LA PIERRE
» BO-Munster
» Bayonne biarritz
» Bayonne-Biarritz
» BIARRITZ CHAMPION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: