la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FETE DU CLUB LA PIERRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyVen 25 Mar à 1:03

Alors les gars on dort ou quoi ?
Y a plus personne sur le forum !
Tintin peux tu nous mettre quelques photos de la super journée qu'on a passé à la Pierre.
Les résultats de la course sont :
sur le derby des Pyrénées : cheers
1 tintin 11 Marie agnès 21 Caroline Bras 31Julien Bras
2 cyril 12 Clémentine 22 Celline 32 Marc Neyens
3 Vincent de marmandes 13 Aurélia 23 Claudine 33 Michaella
4 Maite (1ère dame) 14 Brigitte 24 Mélanie 34 Claude Philippe
5 greg 15 Frida 25 Louis 35 Hélène Poupeau
6 Lydia 16Isabelle Nazet 26 Philippine
7 Christophe delhaye 17 Anaïs 27 Denis Herblot
8 loïc 18 Isabelle Martinez 28 Denise Larrieu
9 Didier 19 Lucie 29 Alizé
10 Sylvie Fleurent 20 Chantal carrieu 30 Daniel Bras

LE SLALOM (sponsorisé par les Sportifs de Gros Niveau soit le SGN) :
Les 3 premiers sont :
homme : 1 Greg elephant 2 Didier (sans le dopage) 3 Vincent (le double effet kiss cool)
dame : 1 Maite (en string) flower 2 Aurélia (a p...!) 3 Marie (my wife, Yes !)
le rste des résultats bientôt sur le site du SCB quand j'aurait le temps
MERCI A TOUS POUR CETTE SUPER JOURNEE. bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyVen 25 Mar à 18:58

félication aux grands vainqueurs de cette competition internationnale qui se passe toujours dans la joie et la bonne humeur sous les couleur du rouge et du blanc alcoolisé. pour vous montrer quel résultat j aurai pu faire rendez vous le 9 avril au matin au parking paulmy pour une session bien frappé du coté de la mongie ... pascal tu nous fera découvrir deux monument du ski pyrénéen : le pic et tes pro legend Very Happy

je compte sur vous pour ammené la patate et le wiski car pour ceux qui passe le casting des SGN je vous annonce que la decente libre se fera le samedi au soir dans un terrain encore inconnu mais le sera moins a la fin de cette soiré qui risque d etre innoubliable ( enfin les souvenir qui nous restera! le second effet alcool oblige ). entrainez vous bien car la competition sera rude ...

bon courrage et deux semains passant tres vite vous pouvez d ore et deja farter vos ski ...

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Bixente
Bavard
Bixente


Nombre de messages : 19
Localisation : Ailleurs depuis Samedi soir
Date d'inscription : 02/03/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyVen 25 Mar à 23:52

Elle est pas forte ma cousine ?
1ère dans les 2 épreuves.
Mais a mon avis c'est surtout l'effet du string.
Pascal heureusement qu'il n'y avait pas de contrôle anti-doping car avec les kiss cool je crois qu'on était positif.
Suis à La Mongie ce Week end pour leur apprendre a être aussi sympa qu'a la Pierre.
I don't want that

Euh Patron 2 kiss cool et au lit. geek
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyMer 30 Mar à 11:24

voila petit probleme de serveur je met les photos en ligne des que le probleme est resolu
president( bigsmurf ) ne t inquiete brilsmurf fait son boulot
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyMer 30 Mar à 19:18

voila le plus grand rassembelment de sportifs de gros niveau de la region !!! lol!

FETE DU CLUB LA PIERRE Depart

L'heure du depart approche la pression monte, les coureurs se preparent dans le plus grand calme pour ceux qui va etre une des courses à marquer dans les anus (les anals pardon)

FETE DU CLUB LA PIERRE Cyril_tintin

FETE DU CLUB LA PIERRE Cyril

FETE DU CLUB LA PIERRE Maite

FETE DU CLUB LA PIERRE Aurelia_dep

Et voila, les vachettes sont lachées, la course commence, on sent la pression que degage les participants (vive le kisscool !!)

FETE DU CLUB LA PIERRE Christophe

FETE DU CLUB LA PIERRE Didier

FETE DU CLUB LA PIERRE Cyril_porte

FETE DU CLUB LA PIERRE Greg_apres_porte

FETE DU CLUB LA PIERRE Tintin_porte

FETE DU CLUB LA PIERRE Margot_porte

A l'arrivée la plus heureuse n'était pas celle que l on croyait mais bien la plus jeune participante (et oui ca fait mal de se faire battre par une enfant !!! Embarassed )

Margot

FETE DU CLUB LA PIERRE Margot_zoom

Le plus grand decu (mais bon c'est normal lui c'est un freerider de gros niveau lol! mais aussi le plus grand Boulet )

tintin (bon dernier du super slalom de gros niveau)

FETE DU CLUB LA PIERRE Tintin_zoom

Alors pascal le chrono n'a pas bien marche, c'est sur Cool

FETE DU CLUB LA PIERRE Pascal

Apres les free men ont ete tater le park de super gros niveau (high level dira t on chez les riders !!!)

FETE DU CLUB LA PIERRE Greg_park

FETE DU CLUB LA PIERRE Glooby_sumo

FETE DU CLUB LA PIERRE Tintin_sexe_vole

FETE DU CLUB LA PIERRE Tintin_park

Mais des la pression retombée tous nos riders de gros niveau, se sont reconciliés sans grandes difficultés

FETE DU CLUB LA PIERRE Groupe_tintin

FETE DU CLUB LA PIERRE Groupe_fin

Dautres photos en vrac:

FETE DU CLUB LA PIERRE Clemence

FETE DU CLUB LA PIERRE Margot

FETE DU CLUB LA PIERRE Aurelia_brigitte_mika

FETE DU CLUB LA PIERRE Sgn

FETE DU CLUB LA PIERRE Marie

FETE DU CLUB LA PIERRE Cyril_greg_aurelia_maite_tintin

FETE DU CLUB LA PIERRE Clemence_marie

FETE DU CLUB LA PIERRE Aurelia_brigitte

FETE DU CLUB LA PIERRE Arrivee

FETE DU CLUB LA PIERRE Clemence_cyril

FETE DU CLUB LA PIERRE Tintin_maite

Voila n'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette grosse journée pleine d'émotion en tout genre. Et félicitations à margot et à clemence pour leur participation.


SGN REPRESENT !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyMer 30 Mar à 19:22

FETE DU CLUB LA PIERRE Glooby_sumo
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyMer 30 Mar à 23:30

Laughing Mr. Green cheers salut TOUT SIMPLEMENT ENORME !
Ca c'est ce que j'apelle une fête de club. Une méga ambiance sur un derbi ou les cuisses ont fumé sur le Boulevard des Pyrénées, enchainé avec un slalom de vingt portes sur le MASSARET, à l'issue une méga plancha sur les pistes avec nos amis de l'ESF, le service des pistes, la gendarmerie, nos adhérents. Voilà comment je voi la vie d'un club : la fête autour du sport quelque soit le niveau. Quand je reçoit certain mail de la part de notre comité régional je suis franchement dégouté et réconforté dans l'idée de me consacrer à la vie du ski club basque sans me dispercer sur des actions à risques, à tous les niveaux. Ce mois de mars aura été vraiement génial et enrichissant. Certain dirigeant devrait prendre exemple sur notre équipe et faire unité autour du ski plutôt que de se chicorer pour des broutilles qui ne font pas avancé le schimlblick et en plus ils se prennent pour le nombril du monde.
Reste le mois d'avril : Dans quelques jours la consécration j'espère des SGN sur le pic avec le grand retour de Pedro et de notre dream team.
VIVE LE SKI CLUB BASQUE, cheers VIVE LES SPORTIFS DE GROS NIVEAUX
MERCI TINTIN pour ce site et les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyJeu 31 Mar à 0:03

Super les photos... merci tintin A quand la suite????
Dimanche à l'air bien compromis? deux inscrits ce soir... sortie de ratrapage sans BO???? Crying or Very sad parce que sinon c'est trop triste Sad
Mikalalal
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyJeu 31 Mar à 20:59

jolie photo on a pas du vous rater sur les piste de la pierre
pascal j attend ta combi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
aurélia
Invité




FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: course du club   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyVen 1 Avr à 19:01

Géniales les photos!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura encore plein de sorties comme celle-là car c'était super sympa.
En regardant de plus près les photos, je me suis rendue compte qu'effectivement j'avis les seins qui tombaient (je parle au passé bien sûr!). Je penserai à une petite opération chirurgicale pour l'année prochaine!!!!!!

Gros bisous à tous et à très bientôt

P.S: attention échauffez vous, Pedro arrive et je crois qu'il est sacrément impatient de rechausser. Je vais l'aider à se préparer ce soir avec une petite soirée ambiance barcelone sur une péniche. Promis pas de bain de minuit dans la Seine!!! Quant au casting des SGN j'espère qu'on aura quelques images

Biz
Revenir en haut Aller en bas
cyrilout
Bavard
cyrilout


Nombre de messages : 18
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptySam 2 Avr à 0:11

Effectivement, les photos sont super, merci Tintinak, je les ai téléchargé, c'est du bonheur.
Pascal, l'an prochain on prend ta place à l'arrivée et tu nous fera ton petit slalom sous les flash des appareil photos... thumright
A très vite les amis.

Cyril.

PS: Tintin, si tu peux mettre 2, 3 photos des 3 vallées sur le site, ça serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptySam 2 Avr à 2:01

ouais no pb il faut que je l ai recupere je ne suis pas passe au club encore des que je les ai je les met je te promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptySam 2 Avr à 16:24

A première vue la soirée Barcelonne à Paris c'est bien passée au vu des messages de Pedro sur mon portable à 4h30 du matin shakng2

Aurélia au niveau de tes seins ne change rien !! Shocked

Pédro j'ai farté tes skis selon la méthode de Greg. A mon avis ça va fusé !

Greg ton fart est difficile à faire fondre au fer, la solution le four à 200 degré pendant vingt minutes (c'est ce qui est marqué sur la boite en carton, ils disent aussi de rajouté du vin blanc ?!?)

et les ga : AUPA AUPA B.O, CHANTONS TOUS LE BIARRITZ OLYMPIQUE...
Le sympathique robert est de sortie sur biarritz . Ca commence à chauffer toute la ville est en rouge et blanc avec un peu de vert pour rappeler la Heineken !
Gros week end en perspective
A+
Revenir en haut Aller en bas
cyrilout
Bavard
cyrilout


Nombre de messages : 18
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptySam 2 Avr à 19:18

Salut Pascal, je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas, mais Pédro et Aurélia m'ont également appelé vers 2h00, 2h30 et effectivement la soirée se passait bien. Je crois qu'il y avait du grand Pédro, Aurélia pourra nous raconter la soirée...quoique...elle avait l'air d'être bien fatigué aussi.
Pédro a du se la jouer Sportif de gros gros niveau. Extrême free drink bounce
Enfin, le week-end qui arrive risque lui aussi de nous réserver quelques épreuves de gros niveau...
Pascal, tiens moi au courant pour ce week-end.
Pédro, je crois que nous t'attendons tous. A samedi.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptySam 2 Avr à 21:28

comme le dit mon pseudo je ne boit plus que de l eau et oui ... il va falloir vous y faire !!
sinon soiré hier exceptionnelle car a envoyé garve sur le rivers king une peniche avec plus de deux cent personnes une orgie organisé en fait .
pour ce qui est du reste de la soiré rien de tres nouveau danser boire draguer se prendres des vestes ... et rentrer en bon célibataire que je suis ... seul et oui j avais aurélia qui me collé la pression j ai pas pu faire grand chose !!

anoeta en rouge et blanc ca va donné ... allé les gars on ne doit pas etre les seul francais a ne pas se qualifié pour les demi en plus on joura contre le stade francais c gagné d avance Smile rdv chez les british pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyDim 3 Avr à 10:25

HIER VU A BIARRITZ:
Je n'ai jamais vu autant de monde dans les rues de BTZ un samedi soir. Une couleur dominait : le rouge , que se soit irish ou basque tout le monde était tout rouge, un peu comme pedro quand il boit que de l'eau ! Bref une expression free drink dans tous les débits de boisson. Mr.Red
Aujourd'hui la pression monte mais celle là ce n'est pas la heineken et celle de la gagne. Une grande journée s'annonce.
Pedro regardes bien la TV tu risques de voir un sportif de gros niveau déguisé en supporter du B.O.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyDim 3 Avr à 10:31

AH au fait ! j'allais oublié, j'ai visioné la vidéo des bronzés version bixente à la Pierre. Encore de grands moments de direct qui sont dans la boite surtout quand Marie est en chemise de nuit avec ces chassures de ski : "j' vai tomber comme une masse !!" merci Bixente pour toute les répliques, on est mort de rire.
Tout ça bientôt sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilout
Bavard
cyrilout


Nombre de messages : 18
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Bo - Munster   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyDim 3 Avr à 15:42

salut aux supporters du BO, bonne chance et bon match à tous. D'habitude je dis "que le meilleur gagne"...cette fois-ci je vais faire exception "allez le BO".
Si le BO gagne, je vous fais confiance pour montrer que vous êtes des SGN.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE EmptyMer 6 Avr à 0:05

une ou deux photos sympa made in DD

FETE DU CLUB LA PIERRE Fteskiclub0025yy.th FETE DU CLUB LA PIERRE Fteskiclub0160bt.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE DU CLUB LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: FETE DU CLUB LA PIERRE   FETE DU CLUB LA PIERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DU CLUB LA PIERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre Saint Martin
» freestyle au club?
» le club dans la tante
» ce que vous pensez du site du marbella surf club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: