la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIARRITZ CHAMPION

Aller en bas 
+3
Christophe
chasseurdepoudre
Bixente
7 participants
AuteurMessage
Bixente
Bavard
Bixente


Nombre de messages : 19
Localisation : Ailleurs depuis Samedi soir
Date d'inscription : 02/03/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyLun 13 Juin à 10:04

Salut à tous.
Ca y est on est Champion. Quel week end les amis.
Le Ski Club Basque ainsi que le SGN sont montés à la capitale pour cette soirée inoubliable.
On peurt être fiers de nous les gars.
Pour ceux qui ne le savent pas on est passé à la télé Samedi soir. A la descente de la gare avec quelques glacières dans les mains.
Pedro c'est montré digne du SGN : A fond dans la pente d'Arcans Vendredi soir. Petite bière à la gare Samedi matin pour préparer le départ. Un petit voyage aller en train plutot bon. Un léger chambrage dans métro et un peu plus calme pour le retour, c'est normal il a laissé les "vieux" s'exprimer.
Pour le retour les "vieux" Pascal et moi même ainsi que Béa puis les autres se greffant au fur et à mesure des réveils,nous avons faits une grande session de SGN je pense que vous pouvez être fiers de nous on a donné le meilleur de nous même.
J'arrête la car je pourrais aussi vous parler de Marie, Zab, Nadia, Dédé et tout le monde qui ont tous été fabuleux.
Dans tout ca on ne vous pas oubliés on a eu de très fortes pensées pour vous qui êtes restés à Biarritz : Maite, Aurélia, Cyril, Greg ... Vous étiez avec nous dans nos têtes et dans notre coeur.
Merci à tous et à nos joueurs. AUPA B.O.Un petit mot privé pour Pascal : Le man c'est terrible.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdepoudre
Bavard
chasseurdepoudre


Nombre de messages : 46
Localisation : euskadi, pyrenees, alpes, monde
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyLun 13 Juin à 18:21

aupa B.O. aupa pedro
je te l'avais promis tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Localisation : seignosse
Date d'inscription : 12/06/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyJeu 16 Juin à 13:18

Bande de salopards; vous avez dû vous éclater à la capitale pendant qu'ils y en avaient qui étaient coincés ici.
Vous avez pas quelques photos de votre périple pour nous faire baver?
Ici c'était quand même super; il y avait de l'ambiance à aguiléra.
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Bavard
Bixente


Nombre de messages : 19
Localisation : Ailleurs depuis Samedi soir
Date d'inscription : 02/03/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyJeu 16 Juin à 15:43

N'ayant pas d'appareil. J'ai juste une ou deux photos du retour dans le train pour te montrer l'ambiance austère et sage qu'il régnait dans le train :

BIARRITZ CHAMPION Dscn12792mr.th

BIARRITZ CHAMPION Dscn12904da.th

A propos de la dernière photo : si quelqu'un sait qui est le monsieur au centre c'est bien car nous on ne s'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyJeu 16 Juin à 17:13

etan donné que j etait dans un autre monde je ne sait pas qui est ce monsieur par contre j ai quelque supposition comme le commandant cousteau, le pape, ou alors benat salles qui a pris un coup de vieux depuis la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
bea
Invité




BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyJeu 16 Juin à 21:45

moi, suis pas d'accord, le man, ça pue....d'ailleurs j'ai retrouvé le tube dans ma poche, et j'ai pas compris comment il y est arrivé..remarque, si, peut-être que j'ai un vague souvenir..
Je me rapelle plus ce que c'est le SGN (on me l'a expliqué trop tard dans la nuit) mais en tout cas, moi, j'ai pas dormi!!!
si vous voulez quelques photos compromettantes de vainqueurs en pleine action (dont Pedro et Bixente), ya qu'à demander!!
Mais, le man, crois-moi, Bixente, c'était pas ça.....enfoiré va!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdepoudre
Bavard
chasseurdepoudre


Nombre de messages : 46
Localisation : euskadi, pyrenees, alpes, monde
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyVen 17 Juin à 12:12

shakng2
pour les photos adressez vous directement a pascal et dédé, ils en ont pleins le disque dur.il deborde meme tellement ils en ont pris.
a moins que dans un moment d'egarement, ils aient tout formater...
au fait pedro, te souviens tu de tout?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyVen 17 Juin à 23:42

Merci BEA !
Je ne savais pas ou j'avais foutu ce parfum qui fait mouche. Je ne sais comment il est arrivé dans ta poche, je ni suis pour rien . Le dernier qui l'avait entre les mains c'est Vincent. ...
clown

Pedro : t'as peut-être raison, c'est peut être Berni après la finale de 2012. D'ailleur si fêté ça aux colonnes et chez Ondarts. ce serai sympa, non !
(Tiens j'ai déjà vu ça quelque part !)
Revenir en haut Aller en bas
bea
Invité




BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: solution!!!!   BIARRITZ CHAMPION EmptySam 18 Juin à 11:11

T'inquiète, c'est moi qui te l'ai pris avant que tu nous asperges encore de ce délicat parfum...si les femmes n'étaient pas là..il en fallait bien une pour vous surveiller...les mouches, elles seraient tombées!!!!! Moi, j'ai tenu, mais j'ai préféré un autre breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdepoudre
Bavard
chasseurdepoudre


Nombre de messages : 46
Localisation : euskadi, pyrenees, alpes, monde
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptySam 18 Juin à 12:17

je n'avais pas tout suivi, c'etait donc une idée de pascal le wizard magic qui pu bien !
il fut un moment dans la soirée ou notre ami imanol aspergé tout ce qui passait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Invité




BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptySam 18 Juin à 14:47

et encore, le wizard, ya des parfums menthe, pêche...là,le"man comme des garçons".. je vais pas le sniffer pour vous en donner la composition mais bon, il a laissé des traces!
non, ya pas à dire, ça pue vraiment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyMar 21 Juin à 14:08

malgres tout ca il faut dire que avec ou sans le man c etait pareil car dimanche soir on avait plus de gout ni d odorat alors c pareil ca we je serait au colones et apres chez odarts a moins que ce soir les dernier we ou c etait comme ca ? a merde je suis a paris alors ca va pas etre possible ... je croit que j y serait quand meme pas ?!
il aura vraiment fallu que je dorme pour rater ce parfum d ailleur moi la derniere fois que je l ai vu c etait entre les mains de pascal je croit mais vu que je vous est pas suivi apres ca va etre dur de savoir "ou" il a trainer
aupa paris Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
bea
Invité




BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: no soucy   BIARRITZ CHAMPION EmptyMar 21 Juin à 17:30

T'inquiète Pedro, le man est passé des mains de Pascal à celles de Bixente avant que je confisque le joujou puant..t'as vraiment loupé quelques choses, mais vu la photo que j'ai de toi, tu étais out!
Revenir en haut Aller en bas
bea
Invité




BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: no soucy   BIARRITZ CHAMPION EmptyMar 21 Juin à 17:31

T'inquiète Pedro, le man est passé des mains de Pascal à celles de Bixente avant que je confisque le joujou puant..t'as vraiment loupé quelques choses, mais vu la photo que j'ai de toi, tu étais out!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptySam 25 Juin à 20:11

le samedi j etait out mais le dimanche j ai quand meme fini a 7 heures du mat alors ca ma fait du bien de dormir un peu au retour !!!
une seule chose a retenir quand meme on a niquer ces putain de parisien !:!!!!!!!!!!,!,!!,!,,,!,!,!,!,!!,!!!!!?????????!!!!!!!!!!!N?N?N?N?N?N?N?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyDim 26 Juin à 21:42

tu l as achete le mailoot du stade français maintenant que tu es residant parisien

punky
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyLun 27 Juin à 18:22

des qu un gars rentre avec le maillot parisien dans le mag je chante life is life alors non je ne l ai pas acheter en plus il est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Bixente
Bavard
Bixente


Nombre de messages : 19
Localisation : Ailleurs depuis Samedi soir
Date d'inscription : 02/03/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyLun 27 Juin à 21:32

Pedro. tu as entendu cette rumeur il parait qu'a toute les stations de métro entre Saint Denis et Montparnasse on passe en boucle life is life à tous ces cons de Parisiens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyMer 29 Juin à 15:53

ce n est pas une rumeur je m en occupe tout les jours !!! life is life lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Caco
Nouveau
Caco


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bouk's !
Date d'inscription : 01/07/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: moi je pense pas   BIARRITZ CHAMPION EmptyVen 1 Juil à 20:33

chasseurdepoudre a écrit:
shakng2
pour les photos adressez vous directement a pascal et dédé, ils en ont pleins le disque dur.il deborde meme tellement ils en ont pris.
a moins que dans un moment d'egarement, ils aient tout formater...
au fait pedro, te souviens tu de tout?
Moi franchement je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://behappy64.skyblog.com
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION EmptyVen 1 Juil à 20:52

que je me souvienne de tout ??
absolument pas je me souvient de rien juste de la victoire apres j ai un trou de plus de plus de 24 heures ...
non je deconne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Contenu sponsorisé





BIARRITZ CHAMPION Empty
MessageSujet: Re: BIARRITZ CHAMPION   BIARRITZ CHAMPION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIARRITZ CHAMPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIPO CHAMPION
» Bayonne biarritz
» Bayonne-Biarritz
» Biarritz - Munster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: