la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reponse à toutou dehors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo
Invité




reponse à toutou dehors Empty
MessageSujet: reponse à toutou dehors   reponse à toutou dehors EmptyLun 23 Mai à 11:19

Bonjour à tous,
Certaines personnes de la FFS ont été scandalisé par les propos que j'ai tenus sur le forum de MARBELLA et non pas du BASCS ! ! ! concernant le sujet "les toutou"
Dans ce type de forum il existe deux types de personnes : l'une qui s'invente un pseudo, l'autre qui dévoile son identité.
Je suis donc dans la deuxième catégorie d'internautes c'est surement ma première erreur.
Ensuite je tiens bien entendu a m'excuser des propos que j'ai tenus pour toutes les personnes totalement extérieures à Marbella qui ont pris ces données au premier degré.
Prophète dans mon pays mais pas chez les autres, je tiens quand même a préciser que localement je pense être capable d'être responsable de gamins. Peu de clubs en France s'occupent de 250 gamins à longueur d'année avec des résultats sportifs significatifs.
Je tenais également a préciser que mes propos n'engagent que moi adhérent simple du Marbella Surf Club et non pas les instances fédérales du surf francais ou le BASCS.
Mon "humour" est compris localement, je comprends tout à fait que de manière extérieure mes propos sont inadmissibles en étant interprété au premier degré.
Pour finir sachez que j'ai bonne conscience, que je dérange surement, mais je pense quand même que je fais partis de cette poignée de passionnés qui font avancer le surf associatif.
En m'excusant en direction des personnes que j'ai blessé
Bon surf à tous
Laurent ORTIZ
Revenir en haut Aller en bas
Antton
Bavard
Antton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2005

reponse à toutou dehors Empty
MessageSujet: Re: reponse à toutou dehors   reponse à toutou dehors EmptyLun 23 Mai à 21:15

diaaa comen y se fé espioné lancien !!! bientot y poura mm plu se lé graté trankile san kon le voi ... le povr
Revenir en haut Aller en bas
marmitek
Invité




reponse à toutou dehors Empty
MessageSujet: Re: reponse à toutou dehors   reponse à toutou dehors EmptyMer 17 Aoû à 0:17

dia mais c'etait koi cette histoire ????
ya du avoir un gros souflon pour que ca aille juqu'a la FFS!!!
kesako???
Revenir en haut Aller en bas
lou curren

lou curren


Nombre de messages : 58
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/03/2005

reponse à toutou dehors Empty
MessageSujet: Re: reponse à toutou dehors   reponse à toutou dehors EmptyMer 17 Aoû à 9:14

nawak total le fede tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse à toutou dehors Empty
MessageSujet: Re: reponse à toutou dehors   reponse à toutou dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse à toutou dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dehors les touytou ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: marbella surf club-
Sauter vers: