la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dehors les touytou ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo
Invité




dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyMer 11 Mai à 21:29

Amis Marbelliens bonsoir ! l'heure est grave, tres grave :
- on commence a être envahis par les TOUTOU
La guerre doit etre lancée, la chasse aux toutou est ouverte
Samedi dernier un mètre a marbella, 35 mecs à l'eau je connaissais moi l'ancien que 5 ou 6 gars
Dehors les longboards, tous ces cons marbella n'est pas la cote
soyez tous des BABOU des TONIO des KILLERS
, insultés les, braques leurs des vagues
l'avenir du spot est entre nos mains
MARBELLA N'EST PAS AVENDRE LOCAL ONLY
Bonsoir à tous et n'oubliez pas révoltons nous ! ! !
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyJeu 12 Mai à 13:19

et il n y a pas que les toutous à mettre de dehors l'ecole de surf de gary aussi qu est ce qu il vient nous casser les c.... à marbella. Marbella aux marbelliens
on a assez de moniteurs de surf a marbella pas besoin que d'autres types viennent faire leur business sur notre plage !!!!

Autre chose le local est niquel donc le premier que je vois jeter un papier par terre dans le local se verra retirer des dents !!!

voila sinon vive marbella et n'oubliez pas marbella n est pas à vendre, marbella aux marbelliens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo

Marbella n est pas la cote des poys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unai d'H
Invité




dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord!   dehors les touytou ! ! ! EmptyJeu 12 Mai à 22:16

Salut tout le monde!!
Bon alors tout d'abord je tiens a signaler que je suis tout à fait d'accord avec Pipo et Tintin parce que pendant ces vacances il y a eu des moments ou ca devenait franchement insupportable tout ce monde à l'eau même qu' à un moment on c'est cassés à la Milady quite à slalomer entre les baigneurs dans des vagues pourries tellement c'était affreux!
Ce week-end encore il y a du monde de prévu à l'eau vu qu'il y aura le critérium...

Je voulais aussi savoir si les cartes d'adhérent étaient disponibles ou sinon il faudrait mettre un message sur le forum dès qu'on pourra aller les chercher.

Bon allez, bonne soirée à tous et profitons des dernières sessions à la patate... avant qu'elles ne deviennent payantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou curren

lou curren


Nombre de messages : 58
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/03/2005

dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyVen 13 Mai à 12:21

Y'aura vincent antoine au crit?????? punky
Revenir en haut Aller en bas
piyOun
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2005

dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyVen 13 Mai à 17:17

lol unai pas mal la patate payante !! mais c'est sur que la saison des toutous démarre ! deja antton carri-caca-buru s'est pris un brin sur sa planche ... et l'auteur du brin ne s'est pas ménagé après et a continué a surfer comme s'il était tout seul...

bon week end à tous les marbelliens !!

lou curren c'est dommage que tu recommences a laisser des messages... c'était tellement bien depuis 2 semaines qu'on voyait plus tes messages pourris !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
roy
Invité




dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyVen 13 Mai à 20:32

C clair que ça devient comme Anglet à Marbella!!!
En même temps 2ou 3 compets sont prévues à marbella championnat côte basque et d'aquitaine, tag team (encore ça c cool)! Et pendant ces évènements on pourra pas surfer du tout!!!!! Donc à la limite je préfère 4 ou 5 poys qui ne savent pas se placer et à qui je fais 20 fois l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou curren

lou curren


Nombre de messages : 58
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/03/2005

dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyVen 13 Mai à 22:38

PiYouN a écrit:
lol unai pas mal la patate payante !! mais c'est sur que la saison des toutous démarre ! deja antton carri-caca-buru s'est pris un brin sur sa planche ... et l'auteur du brin ne s'est pas ménagé après et a continué a surfer comme s'il était tout seul...

bon week end à tous les marbelliens !!

lou curren c'est dommage que tu recommences a laisser des messages... c'était tellement bien depuis 2 semaines qu'on voyait plus tes messages pourris !! Boulet

c'est kler y'a eu aucun messages depuis 2 semaine ca move un max sur ce forum mais je suis sure que tu vas remedait a ca
Revenir en haut Aller en bas
Unai d'H
Invité




dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyVen 13 Mai à 22:47

Re,
c'est sur que je préfère des gars qui savent pas se placer que les competiteurs qui bloquent le spot et qui en plus ragassent en free surf sur le peak d'à coté comme si leur série n'était pas finie. Les toutous au moins ne genent pas trop tant qu'ils ne braquent pas en faisant un magnifique tout droit (qui ne finit pas très loin en général). Mais ils ont un inconvénient: c'est souvent de vrais dangers publics (mais ca tout le monde est passé par là).

Par contre Piyoun t'as été un peu salaud avec lou. Pour une fois qu'elle a fait des efforts pour faire une phrase qui ne critiquait personne...

Bon, à samedi aprem, bonne soirée à tous et à la CHOUNE!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou curren

lou curren


Nombre de messages : 58
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/03/2005

dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! EmptyMer 18 Mai à 18:25

merci unai t'es sumpa toi au moins dehors les touytou ! ! ! 69smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dehors les touytou ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: dehors les touytou ! ! !   dehors les touytou ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dehors les touytou ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse à toutou dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: marbella surf club-
Sauter vers: