la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui sera le maillot jaune dimanche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roy
Invité




qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptyVen 1 Avr à 18:56

sondage? qui sera maillot jaune dimanche? Je crois que Waddle ne vient pas, la place est dc à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
roy
Invité




qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptyVen 1 Avr à 18:59

perso je vois bien paillasse vu qu'il a l'air surmotivé et vu qu'il est le plus grand fan du BO. En terre espagnol Hervé reste une valeur sûre tout de même. Par contre si éric Gambier vient il gagnera à coup sûr le prix du plus gras, coome d'hab
Revenir en haut Aller en bas
paillast
Invité




qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: merci waddle de remettre ton titre en jeu mais tu sera sinég   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptySam 2 Avr à 10:13

oh c est pas dit
je vais peut etre aller griller des cartouches ce soir en ville...faudra mettre la machine en route demain!
en tant que plus grand supporter biarrot je ferai la compo des equipes dans le bus!

serieux hervé carvalho en espagne c du haut niveau

eric "gras" gambier vient il? c est la qu on a la solution je pense!

anthony
Revenir en haut Aller en bas
pottolus
Bavard
pottolus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptySam 2 Avr à 14:43

Maillotr vert:compet entre tintin,gambier et julien paul qui si il vient aura surement le titre...
Maillot jaune ,perso,je vois bien un duel interne a la laî-laî connexion car on tient la deux très très bon qui a coup sur ne prendront pas le bus du retour!!!
Voila pour mon pronos et le score 31-17 pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
hervinou
Invité




qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptyMar 5 Avr à 12:29

(C bon Tintin)

Au plus grand désespoir de mon fan club, je ne pense pas avoir été LE maillot jaune Dimanche.
Par contre, C vrai pas de bus retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Invité




qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptyMar 5 Avr à 22:37

Bonsoir à tous les marbelliens,
Effectivement diffcile de donner le maillot jaune
Tintin tu as gagné le maillot vert sans aucun problème avec ton rhum vichy st yorre
Hervé le maillot jaune tu étais pas loin quand même avec punky que tu as laissé pour aller au playboy a quatre heure du mat
huri huri pas mal non plus en fait tous les favoris présents
déçu quand même par notre perf en général
il faut que nous nous reprenons et vite
un bon apéro au local il faudrait
allez a la ch....
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
julien
Nouveau
julien


Nombre de messages : 2
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 01/03/2005

qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? EmptyMer 6 Avr à 17:45

Félicitation aux lauréats...
j'ai malheuresement pas pu défendre mes chances dimanche pour cause de violent paket collectif (et scolaire en+!) à montpellier les bains dans ce qu'on appelle des rencontres inter-écoles => bourré pdt 3 jours...! mais bien en canne pr la prochaine

a+ tt le mond

vivement le prochain paket marbellien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera le maillot jaune dimanche? Empty
MessageSujet: Re: qui sera le maillot jaune dimanche?   qui sera le maillot jaune dimanche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera le maillot jaune dimanche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicitations au grand vainqueur de l'étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: marbella surf club-
Sauter vers: