la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 felicitations au grand vainqueur de l'étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pottolus
Bavard
pottolus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: felicitations au grand vainqueur de l'étape   felicitations au grand vainqueur de l'étape EmptyLun 25 Avr à 2:04

bravo a toi hervinou,il semblerait que tu es régalé un grand nombre de personnes en cet apres midi parisienne ou ta soif ,ton courage et ton dévouement ont su te demarquer...
merci encore
Ps:au fait g vu un parisien avec une boïna a la télé,c normal?
Revenir en haut Aller en bas
hervinou
Invité




felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: Re: felicitations au grand vainqueur de l'étape   felicitations au grand vainqueur de l'étape EmptyLun 25 Avr à 18:23

Méfies-toi Pottiol des rumeurs ki courent... Connaissant ma discrétion, tu te doutes bien ke g été irréprochable lors de cette étape !!!

+ sérieusement, g u beaucoup de difficulté à me mettre en route (contrairement à mes camarades du peloton...). Par contre 1 fois parti, g doublé tout le monde et personne ne m'a revu (à fond, à fond, à fond !!!). Vive le Patxa !
Ki c ki fait gagné Amstrong, c l' Docteur Patxa !
En tout cas, suis trop content que le BO ait gagné contre Tyrosse au Stade de france (lol) !

T'inquiètes pas pour la boina, elle est restée dans 1 lieu sûr (en fin je crois...). Suis + inquiet pour mon sahakoa (ki a servi à atténuer ma soif et pas ke la mienne d'ailleurs !). Je pense qu'il a préféré rester sur Paris et si T d'accord Pottiol, on ira le chercher pour voir le BO en Finale du championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
lou curren

lou curren


Nombre de messages : 58
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 11/03/2005

felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: Re: felicitations au grand vainqueur de l'étape   felicitations au grand vainqueur de l'étape EmptyLun 25 Avr à 21:24

plus d'espoir pour la gourdasse Shit
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Invité




felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: Re: felicitations au grand vainqueur de l'étape   felicitations au grand vainqueur de l'étape EmptyLun 25 Avr à 22:32

ça fait du bien de temps en temps d' etre maillot jaune j'espere que nous ferons bientot une nouvelle étape pour les 1/2 finales...........avec plus de concurrents
Aupa BO
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Invité




felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: Maillot jaune   felicitations au grand vainqueur de l'étape EmptyMar 26 Avr à 21:58

pipo capelo souhaitait émettre quelques précisions :
effectivement un certain hervinou a largement gagné ce week end.
Malgré un départ trés discret 1er bière a bordeaux, il a su passer au ricard à Poitiers, au patxa à Paris et à la guitare au Parc .........................
le retourd no comment tres belle prestation à Montparnasse
Bravo et félicitations et cela ne ressemble pas à une victoire à la parisienne*
Continue de nous faire rever.

conseils d'un pro : pour éviter un tel festival prend une mule la veille ! ! !

Pipooooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pottolus
Bavard
pottolus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: Re: felicitations au grand vainqueur de l'étape   felicitations au grand vainqueur de l'étape EmptyVen 29 Avr à 14:38

hervé,c bien mais ne te crois surtout pas arrivé,ce week end c bibi et la tu vas avoir une rude concurence car tous les gros ténors de la discipline vont participer a cette nouvelle étape o combien importante pour la lutte finale du maillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty
MessageSujet: Re: felicitations au grand vainqueur de l'étape   felicitations au grand vainqueur de l'étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitations au grand vainqueur de l'étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitations au BASCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: marbella surf club-
Sauter vers: