la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SKI SCOLAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

SKI SCOLAIRE Empty
MessageSujet: SKI SCOLAIRE   SKI SCOLAIRE EmptyVen 25 Mar à 1:55

Merci à tous ceux qui ont participé au projet du ski scolaire. Cela a été une super expérience, c'est à mon avis l'une des meilleures sur le plan relationnel entre notre encadrement et des élèves qui n'avaient jamais mis les pieds sur des skis. Ma plus grande satisfaction c'est d'avoir, après environ 8 heures de ski, fais découvrir le boulevard des Pyrénées à des gamins qui n'auront peut être plus jamais l'occasion de revenir sur des skis et qui ne connaissait pas cet environnement. Maintenant ils savent, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ! Sachez qu'ils n'oublieront jamais les trois séances qu'ils ont vécus.

Je remercie aussi toute l'équipe de l'éducation nationale qui a mis en place ce projet avec l'aide de l'EPSA. L'organisation a été sans faille, ce projet c'est déroulé tel qu'il avait été dicté au mois de novembre.

Ce projet a été très riche d'enseignement et va nous permettre d'améliorer les prestations du SCB bien que déjà satisfaisantes. Je souhaite q'une chose : c'est que le climat qui c'est instauré au sein de notre équipe durant ce mois de Mars perdure. Je crois que nous avons tous pris conscience des valeurs de chacun et des capacités de chacun d'entre nous à transmettre aux autres notre passion qui est le ski quelque soit notre niveau sur le plan sportif. La motivation et l'engouement que nous avons eut au fil des jours pour ce projet fait plaisir à voir et promet de belles choses pour l'avenir de notre club.
Je remecie vraiement tout le monde pour s'être adapté au calendrier chargé de ce mois ci : le séjour au 3 vallées, les sorites du club, le séjour à Baqueira, le ski scolaire, la fête du club.
Je suis très heureux de terminer cette saison dans le fromidable esprit d'équipe qui règne aujourd'hui et avec succès.

Nous allons prendre très rapidement un autre virage, celui de la préparation de la saison prochaine et ce jusqu'à fin Mai après nous passerons au programme d'été essentiellement celui des fêtes de Bayonne.

Merci à tous pour ce plaisir partagé et espérant que tout cet engouement ne soit pas comme l'effet d'un feu de paille.

Bises à tous
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

SKI SCOLAIRE Empty
MessageSujet: Re: SKI SCOLAIRE   SKI SCOLAIRE EmptyVen 25 Mar à 18:50

félicitation les gars pour avoir promu le club a travers cette experience . on peut meme se projetté dans le futur en pensant que tout ces jeunes feront d exlent adhérent au ski club basque ... voit des grans champion olympique enfin bon faut pas trop rêver ...

merci tout ceux qui ont permis au club d avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
 
SKI SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: