la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les riders de Saint Lary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bixente
Bavard
Bixente


Nombre de messages : 19
Localisation : Ailleurs depuis Samedi soir
Date d'inscription : 02/03/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyLun 14 Mar à 21:06

Salut les riders,

Alors vous avez envoy" du gros a St Lary ce week end ?

Je suppose qu'avec ce temps ca a été 2NORME.

A+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyLun 14 Mar à 23:37

cyclops affraid C'était ENORME, ça a envoyé du bois , du gros , du très gros. La section "sportif de gros niveaux" du ski club basque va pouvoir inscrire une deuxième équipe l'an prochain, son nom : "LES POUCES TENDUS". Et oui bienvenu au club des antorses du pouce. Après Nadia, Maite, voilà maintenant Pascal. Le premier run à froid a été sans pitié : après une prise d'élan de 150 m à mac 12, une corniche de 2.5 nous attendait. On a bien sorti les ailes mais le train d'aterrissage n'a pas suivi. Allo la tour !! répondez : je voie bien les balises mais je ne voie plus la piste.
- descendez les "pas de races" vous êtes trop haut !
- OK je me pose ! alertez les pompiers j'ai trop de carburant la neige va prendre feu ! Médai ! Médai !
et oui c'était leur dernière parole avant de se cracher comme des albatros. La machine à remonter le temps n'a pas fonctionné. Ils terminent 31 au général provisoir après 9 superbissime énormissime Run. Pour une première, c'était génial. J'ai vu, j'ai courru, j suis foutu ! je suis acro, vivement l'année prochaine qu'on remette ça et tous en canne, avec la pêche quoi !
Il me tarde de voir les photos. L'organistaion était super même si quelques point du réglement n'ont pas été suivis par tout le monde. Mais bon rien à foutre c'était génial avec deux jours de sun. Lannée prochaine j'y vai en armure avec des planches à neige adéquat, taillées dans des ski nautiques ou du vol à ski norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyMar 15 Mar à 17:07

bien joué les gars au fait autre devise SGN : tout droit dans la fente ... euh pente Smile
vivement le 9 avril pour un petit pic , si neige et condition il y a et avec des pro legend aux pied , nest ce pas pascal , ou une grosse session de BC vive les saut sans risque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyMar 15 Mar à 23:32

Ah oui ! j'avais oublié une quatrième dans l'équipe des pouces tendus, Yolande notre nouvelle snowboarder. Elle c'est blessé lors de l'encadrement d'un stage à Cerler (esp) avec l' ASPTT PAU. Bon rétablissement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyMar 15 Mar à 23:38

cyclops Pedro rapelles moi pour les légend pro. Ce serait cool si on pouvait les dégoter pourle 9 avril.
Pour info : concernant Yolande, elle avait mon autorisation de président de club pour encadrer avec l'ASPTT. C'était un prêt, un peu comme au réal madrid !! mais sans les transfert financier, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyMer 16 Mar à 17:59

c balo pour le transfert financier ca aurait fait plaisir a cetaines personnes ...
dans la séries les dieux du pouces n y allez pas trop fort vous savez jusqu ou ca peut allé... cf : cauteret il y a deux ans une opération un supo et au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyJeu 17 Mar à 15:26

je reprend ma place dans la pas de race l'année prochaine
Laughing
et pedro tu ne pourras pas t echapper cette année
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary EmptyJeu 17 Mar à 17:17

si je suis a anglet y aura pas de pb mais si je suis sur paris va falloir que je pose des jours ...
sinon nouvelle equipe en lice les sportifs de gros niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Contenu sponsorisé





Les riders de Saint Lary Empty
MessageSujet: Re: Les riders de Saint Lary   Les riders de Saint Lary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les riders de Saint Lary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pierre Saint Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: