la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max_the_jackass
Bavard
Max_the_jackass


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 21/01/2007

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptyDim 16 Sep à 15:03

Salut les SGN et autres free-styleurs, je voudrais savoir si vous connaissez un site qui vend de bonne dorsales assez discrete et qui permete de faire quand meme de bons mouvements car je compte l'utilliser pour le ski et le roller...De plus si quelquen connait une bonne technique pour fare un front flip cela m'aiderai.Merci.

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
babou
Rang: Administrateur
babou


Nombre de messages : 113
Localisation : Biarritz Aupa BO
Date d'inscription : 22/02/2005

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptyDim 30 Sep à 0:11

La ce n est pas moi qui vais t aider contact glooby
Revenir en haut Aller en bas
Max_the_jackass
Bavard
Max_the_jackass


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 21/01/2007

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptyDim 30 Sep à 0:14

sa fé un bail qu'il ne s'est pas connecté ! Je ne croit pas qu'il se reconnectera mais pour la dorsale c'est et pour le front j'ai trouvé quelqun qui peut me l'apprendre mais c'est pas sur.Merci quand meme !

(désolé pour l'écriture je dormais à moitié)

tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptySam 13 Oct à 16:33

fait quand meme gaffe pour ton premier front et attend un peu avant de le faire. apprend deja a gerer tes sauts et a prendre de la hauteur, et puis fait ton premier dans la poudre ... n'est ce pas ?

Pour la dorsale j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
glooby
Nouveau
glooby


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 06/02/2007

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptyVen 9 Nov à 17:47

Tous dabord un grand merci à se putain de forum de merde !!!
Je vient de me faire effacer tous une réponce pour Max de prés de 1 millons de ligne !!
PUTAIN j'ai la haine j'ai fallit tous casser cher moi !!!

Bon, Bonjour a tous les forumeurs !!!

Je vous annonce que je viend de rentrer dans le cercle trés fermer des riders qui se pète pour la bonne cause, le FREESTYLE !!!!! yéyéyéyéyéyéyé !!

Prés pour préparé une nouvelle saison !!!! avec un bon matausss c'est important !!

Pour répondre a tes questions Max !!
Question dorsalle : je connait pas de mag ou de site de vente bien, mais je te conseille deux marques : DAINESE la plus connu est croit moi elle te protègera bien, il s'en font depuis des années pour les motards donc tu peut faire confiance a DAINESE.
La deuxième est que j'utilise c'est ACERBIS, ca fait plus de 5 ans que je l'ai est je peut te dire quelle ma suvé la vie quelque fois !!

Pour faire du roller en plus c'est vrai qu'il te faut pas une enorme dorsalle.
La mienne je l'avé raké a l'époque prés de 140 euros je crois.
Il te faut une dorsalle qui te protège bien les reins ( pour pas te casser en deux), est qui remonte bien sur la nuque est les époaules, avec un bon serrage au niveau des abdot (la taille) est des bretelles. Aprés tu a des dorsalles type t-shirt que tu enfile, c'est pas mal sa mais ta l'air d'un joueur de rugby américain, mes c'est pas mal du tou car ta d'autre protection couplet au t-shirt, exemple : coudière, épaulière + dorsalle .
Je te conseille un edorsalle simple qui protège bien le dos est qui soit légèrement souple pour pas qu'elle te gène. Un autre conseil, n'ésite pas a y mettre le pris, c'est trés important car vos mieu une bonne dorsalle qu'un fauteuil roulant, c'est la seule protection , donc faut pas la négligé !!! Pour ma part la mienne est légèrement souple, donc elle épouse la forme du dos mais elle est aussi trés résistante.
Donc a toi de faire ton choix, vos mieu une qui te protège bien, q'une stylé qui protège juste des petit bobo ! lol !

Pour le FrontFlip, est la je rejoint pédro il faut que tu commence absolument en poudreuse, j'y suis passer par la !!
Si tu tes entrainé en piscine c'est l'idéal, car tu conné a peu prés ton timing de ta rotation (a la différence que en ski, il faut pas négligér le poids du matos, mes généralement du contre care le problème avec de l'amplitude). Et aussi a quel moment tu doit te redresser pour réceptionné.
En premier lieu c'est de bien métrisé le saut droit !! é oui c'est con !!
Mais le saut le plus dificille, c'est le saut droit car sur une gros saut, tu a tendance a être désiquilibré en l'air soit vers l'avant ou l'arrière. Donc il faut bien mettre en accord la position de tes main, l'appui que tu as lors de l'impulsion est vers quel sens tu as donner ton impulsion (en avant, arrière ou milieu (droit)). Joublier aussi la direction de ton regard, c'est 3 composante sont essencielle est ces elle qui vont te positionner en l'air ou te mettre en déséquilibre est la l'histoire est essayé de se faire le moin mal a la reception en essayant de te récupéré mes une fois que tu est lancer en l'air c'est déja jouer.
C'est comme de la musique c'est écrit dé que tu décolle de la neige !! lol !

Pour le FrontFlip tu peut t'aidé des bras est le haut du corp (tête et épaule), le reste du corp suis naturellement. Lors de l'impulsion tu peut utilisé un balancement de tes bras du haut de ton corp vers l'arrière avec un geste du haut du corp en avant et vers le bas.
Pour faire touner ta rotation plus vite si tu n'est pas sur de ta vitesse, pense a regrouper tes jambes (remonte tes genoux).

Ta plus k te lancer !!
Mes le mieu c'est qu'on ride en semble est là !!! sa sera plus simple pour moi de t'expliqué, est surtout de réaliser la figure dans un bon environement, qu'on aura choisit.

Sinon mec !! a+ sur les pyrpyr ou sur le forum !!

TSCHUSSSSSSSSSSSSS A TOUS

glooby..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Localisation : seignosse
Date d'inscription : 12/06/2005

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptyMer 14 Nov à 21:13

et greg vive les vacances; ça sent la glandouille cette petite réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip EmptyDim 18 Nov à 18:39

perso j'avais une dorsale dainese avec bretelle et scrath au ventre mais elle remonté un peu trop apres des tricks ou des chutes ... j'ai acheté une dorsale dainese en gillet donc comme un tee shirt manche courte sans manche avec un zip et c'est top !! prix 160 euros neuf ...

Apres ca j'ai mon ancienne a vendre 50 euros mais elle va etre trop grande pour toi ... c'est une taille L alors bon a bon entendeur !!

Apres pour le front attend apres greg ou moi fait pas n'importe quoi !ne te lance pas a l'emporte piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Contenu sponsorisé





[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip   [CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEIL ACHAT]dorsale roller/ski + [technique] frontflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: