la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max_the_jackass
Bavard
Max_the_jackass


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 21/01/2007

Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! Empty
MessageSujet: Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !!   Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! EmptyJeu 19 Avr à 23:33

Salut à tous ;skieurs et skieuses.Bon voila c'est fait votre team préféré (les BR for the incultes ^^)ont enfin créer leur blog !!

Lien : http://breles-rebelles.skyblog.com (faut le copier/coller dans la bbarre d'adresse)

Il est géré par TOUT les BR et il est souvent mis a jour !!!
Pour ma part une partie Jackass ( dont je suis l'acteur) sera le plus souvent POSSIBLE mis a jour ( faut bien un caméraman et trouver l'idée du truc ^^)

Bon sur ce je vous laisse et bonne visite sur notre blog ;-) (et oui faut aller dessus)

P.S.:Soyez pas radin : metez des commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! Empty
MessageSujet: Re: Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !!   Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! EmptyJeu 26 Avr à 0:05

Bravo les BR. C'est un bon début.
Dès que j'aurai fini de réparer mon ordi je vous fais passer toutes les photos de notre saison.
La fin de saison à été terrible et énorme. Pour ma part je reprend les skis avec mes potes (Greg et Rizzo) dans 3 mois.

VIVE LE CHILI !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! Empty
MessageSujet: Re: Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !!   Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! EmptyLun 30 Avr à 19:41

c'est cool !!

dis moi max tu apprend l'orthorgraphe à ton école ?? la plupart de tes post sont tout simplement ... incomprehensible !! je t'en prie fait un effort

on te fera passer des photos histoire d'avoir quelque chose a montrer de vos models ... les SGN entre autre !!

allez courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Contenu sponsorisé





Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! Empty
MessageSujet: Re: Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !!   Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yehaa !! les Br ont enfin leur blog !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: