la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message de soutient a gregory capdevielle

Aller en bas 
+3
coach
RiZo
Pedro
7 participants
AuteurMessage
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyLun 9 Avr à 16:22

j'ai appris ce qui s'est passé ... bon courage mon gars et bonne convalescence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
RiZo
Bavard
RiZo


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la montagne
Date d'inscription : 25/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyLun 9 Avr à 18:23

dia mais que s'est il passé???
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyLun 9 Avr à 22:56

un petit peronnet !!

des choses qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyMar 10 Avr à 23:32

Samedi 07 avril à Gourette l'aussau moelle, un slope style qui casse bien !
les SGN remarqué une fois de plus.
1er toute catégorie best tricks ski & snow : XABI sur un 1080 et 1er skieur sur un perfect 900.
Greg méritait le podium, mais malheureusement une mauvaise recep sur un rodeo 5.4 de très gros niveau et c'est le peronet qui casse = 1 mois de platre 3 semaines de ré du c... au CERS avec les sportifs de HAUT niveau. Un SGN chez les SHN, ça déchire !

Après analyse, c'est la faute aux chaussettes. et oui trop fines ! Un mauvais choix dans le matos et c'est perdu. Trop con !

Encore bravo à vous deux pour le spectacle. A souligné, Il y avait quelques craques du Pyrénées Snowboard Tour. Le trophé, un os à moelle est remporté par le ski club basque. Un de plus !

Bientôt le reportage photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
RiZo
Bavard
RiZo


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la montagne
Date d'inscription : 25/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyMer 11 Avr à 11:29

Il va être rétabli pour le chili ce cochon? punky
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 16
Localisation : seignosse
Date d'inscription : 12/06/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyMer 11 Avr à 23:02

tout d'abord bon courage à toi greg et remets toi bien;
éh coach tu trouves pas que cette année le bilan commence à être lourd: 1 genou pour valentin, 1 mollet pour éric, 1 épaule pour ma gueule et maintenant au tour de greg; pas mal!!! faites gaffes avec dédé la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyJeu 12 Avr à 21:39

et puis message de soutient a moi ... je me suis fait la clavicule gauche ... dans ces temps d'election je doute de savoir quel fracture j'ai préferé ... la gauche ou la doite ?? Smile

pas de mauvaise blague avec bob n'est ce pas !! je me suis fait ca sur un lincoln 540° ... aqlors faites taire les mauvaises langues ...

Pedro tente le record de fracture de clavicule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptySam 14 Avr à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Max_the_jackass
Bavard
Max_the_jackass


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 21/01/2007

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyLun 16 Avr à 10:53

SGN en morceau... a vouloir fere les marioles voila ! nou on fé pas gren chose certes;mais on se casse rien :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://starfuckzero.skyblog.com
chasseurdepoudre
Bavard
chasseurdepoudre


Nombre de messages : 46
Localisation : euskadi, pyrenees, alpes, monde
Date d'inscription : 23/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyLun 23 Avr à 19:32

je viens juste de lire le topic

mon greg bon retablissement

a force de ne pas dormir et de faire la tournée des bars avant de skier, voila ce qui peut arriver

enfin bref c'est la vie faut profiter quand meme.....

SGN rend moi fort
Revenir en haut Aller en bas
glooby
Nouveau
glooby


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 06/02/2007

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyVen 9 Nov à 18:07

Yé lezs mec !!!

J'avé pas lu tous vos méssages de soutiend !!

Un grand merci a tous le monde, pour votre soutient !!!

é oué le péroné bien cassé en spirale et grosse entorse de la cheuville !

Du coup 2 gros mois de platre et quand on me la enlevé cété pas encore trop concolidé puis 1 gros mois de béquille avant de marché un peut en boitant avec un petit tour au piscines du CERS au milieu !!! hou ! ca c cool !

G même pu faire la connaissance du monster of monster du freestyle !! et pour lui aussi la saison 2007 cété paas l'éclat du tou !! Je parle de MR CANDID TOVEX !!!

é oué muscu, réduc et piscine avec CANDID c'est pas cool ca, et aussi des autrichiène trop bien gaulé !! lol!!

Merci a tous é promis, la revanche de la chaussures de ski !! Cette année ja v envoyer encore plus gros que l'année dernière ..

é ta raison, sa réussi pas trop la fête la veille, dormir 1h30 est aller rider en suivant !!
Je pense qu'il faut dormir 2h00 ! é la ya pas de problème, il me manqué 30 min c domage !!

A+ les riders de l'extrem !!

Glooby
Revenir en haut Aller en bas
RiZo
Bavard
RiZo


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la montagne
Date d'inscription : 25/02/2005

message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle EmptyLun 12 Nov à 17:50

Ouais change les chaussettes, achétes en en peau de mouton, ya des promos à la foire fouille en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de soutient a gregory capdevielle Empty
MessageSujet: Re: message de soutient a gregory capdevielle   message de soutient a gregory capdevielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de soutient a gregory capdevielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de sympathie a pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: