la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spilberg est t il parmis nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

Spilberg est t il parmis nous ? Empty
MessageSujet: Spilberg est t il parmis nous ?   Spilberg est t il parmis nous ? EmptyMer 2 Mar à 17:41

depuis un certain temps des vidéo on été faites de droite et de gauche . on peut y appercevoir un teaser en guise d acceuil en nous disant " bientot le film " . A quand le film ???????? . ca doit faire environ 5 ans que glooby stock ses video et jamais il en fait rien !!!! on veut voir du film SCB - SGN production dans les salles au moin a la fin de la saison pour que je voi un peu ce que j ai raté !!
Merci beaucoup
Mr.Red


Ps : Jeudi c mon anniversairesi vous savez pas quoi m offrir une petite paire de K2 serai cool Razz bon une bonne fin de saison fera l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
glooby
Invité




Spilberg est t il parmis nous ? Empty
MessageSujet: Re: Spilberg est t il parmis nous ?   Spilberg est t il parmis nous ? EmptyJeu 3 Mar à 23:54

yoyoyo peut etre zi vas yavoir un grandé video promotion "teazer" de SGN production !!!
du grand hard !!
je B.... encore...

signé le pubis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Spilberg est t il parmis nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils nous prennent en photo... les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: