la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 news SGN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: news SGN   news SGN EmptyJeu 2 Mar à 16:22

voila maintenant plus d'un an que l'association s'est créé et que de chose se sont passé !! Création au centre de paris dans la bodega de la soif ( on ne pouvait pas faire mieux ) le centre de recrutement tres selectif nous permet d'avoir un team pret a relevé tout les defis ( n'est pas les vip ... ) et le taux d'alcoolemie toujours superieur a la moyenne fait de nous le must en ce qui se fait de connerie a la minute !! vient le prouvé notre nouvelle production que vous pouvez voir des a present dans la section photo video du skiclubbasque.com
je tient aussi a vous anoncé la venue d'un nouveau dans le team !! il se prenome julien perrot minnot alias pépé collocataire avec moi sur paris il est toujours pret a tenté l'impossible avec ou sans l'aide de personne! les presentation officielles auront lieu a mon retour a la vie civilisé
je demande a pascal notre tresorier de dressé le bilan stp et a cyril secretaire de ... rien faire pour l instant :p
bon continuation et n'oublié de voté pour le vendée globe sans le dopage !!
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN EmptyVen 3 Mar à 23:32

C'a y est , les comptes sont fait. Tout va bien nous sommes à 145562 de litres et 5,50m en hauteur cumulée, 3548 mètre de dénivelé - 3 euros de bénéfices.
Tout va vraiement très bien. !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN EmptySam 4 Mar à 14:33

oh fait Pero! sympa ton nouveau broching. Par contre tu devrais faire quelque chose pour tes dents, elles sont trop blanches. Attention l'alcool ça décape et ça déforme. T'as grossi, non, sur cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN EmptySam 4 Mar à 16:12

bilan positif cool
pour ta gouverne mon relooking est parfaitement maitrisé c la grande mode a paris !!!
vous pouvez pas comprendre vous les paysans Laughing
et puis en plus c faux j'ai pas pris un gramme ...
aupa bo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
coach
Langue pendue
coach


Nombre de messages : 78
Localisation : le pic ou la mousse suivant saison
Date d'inscription : 22/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN EmptySam 4 Mar à 20:42

Aupa B.O.
je regarde le match à la radio ce soir. Génial Non !

Fait attention a pas trop péter le budget SGN ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN EmptyDim 5 Mar à 15:11

un point mais match de ouf j ai retourné le stade de france a moi tout seul
hier soir gala dauphine tres tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Pedro
Langue pendue
Pedro


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Biarritz beach
Date d'inscription : 23/02/2005

news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN EmptyLun 6 Mar à 3:16

autre intronisation en direct live mikael desclaux alias mitch apres un salon de l agriculture ou a bien fini fond fond
deux nouveau menbre bien actif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiclubbasque.com
Contenu sponsorisé





news SGN Empty
MessageSujet: Re: news SGN   news SGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news SGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de ce we
» Le site a été mis à jour news + photos
» Voila des news de cette jolie petite semaine
» avez vous des news à propos des carte sntf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: ski club basque-
Sauter vers: