la glisse au pays basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la glisse au pays basque

venez decouvrir les différentes formes de glisse au pays basque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le "paris" du BO!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pottolus
Bavard
pottolus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le "paris" du BO!!!!!!!!!!!   Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Juin à 14:48

Apres la jolie etape btz toulouse du week end dernier qui s'est reglé par un peloton bien groupé,si ce n'est quelques coups d'eclats individuels,...pllace maintenant a THE ETAPE,une certaine mobilisation s'impose en plus d'une mise au vert certaine...alors avis a tous les alcooliques,tranquille cette semiane,le week end risque d'etrre tres ardu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unai d'H
Invité




Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "paris" du BO!!!!!!!!!!!   Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! EmptyLun 6 Juin à 21:15

Oula!!!!!!!!!
Tu devais etre vraiment plein alors pour confondre bourgoin avec toulouse!!
En effet c'etait a toulouse mais pas contre eux... par contre le soir ca avait l air d'aller nettement mieux au playboy (la meuf en rose).
Allez @++ peut etre a samedi si je vien (j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
pottolus
Bavard
pottolus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "paris" du BO!!!!!!!!!!!   Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! EmptyMar 7 Juin à 2:42

eyt beh jeune loup,certes j'été cramé mais bon qd je parle de btz tlse ,c'est pour le trajet mon ptit gars...et concernant la meuf,je ne sais vraiment pas de qui tu me parles...
Allez CiaoRizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le "paris" du BO!!!!!!!!!!!   Le "paris" du BO!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "paris" du BO!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des biarrots à Paris...un soir de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la glisse au pays basque :: Catégorie à modifier... :: marbella surf club-
Sauter vers: